Fofixonrock!
Bienvenue sur Fofixonrock. Si tu as besoin d'un coup de mains n'oublie pas de demander aux Staff ou MODS.

Amuse toi bien
Fofixonrock!
Bienvenue sur Fofixonrock. Si tu as besoin d'un coup de mains n'oublie pas de demander aux Staff ou MODS.

Amuse toi bien
Fofixonrock!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fofixonrock!

Vous aimez le rock ? Vous aimez guitar hero ? Alors ce forum est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toutes les musiques de GH/ROCK BAND(liens au dessus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saf97
Admin
Admin
saf97


Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 26

Toutes les musiques de GH/ROCK BAND(liens au dessus) Empty
MessageSujet: Toutes les musiques de GH/ROCK BAND(liens au dessus)   Toutes les musiques de GH/ROCK BAND(liens au dessus) EmptySam 4 Juil - 19:27

Voici tous les jeux(cliquer pour voir les chansons et pour télécharger le(s) pack(s) :

Guitar Hero I

Guitar Hero II

Guitar Hero 80's

Guitar Hero III + DLC

Guitar Hero Aerosmith

Guitar Hero : World Tour

Guitar Hero : Metallica

Rock Band + DLC

Rock Band II + DLC

Voilà, Amusez-Vous bien ! Very Happy
P.S:Si un lien est mort,merci de nous le signaler.


Dernière édition par DuelMan le Dim 18 Juil - 14:17, édité 4 fois (Raison : complétion du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
DuelMan
Admin
Admin
DuelMan


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2009

Toutes les musiques de GH/ROCK BAND(liens au dessus) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de GH/ROCK BAND(liens au dessus)   Toutes les musiques de GH/ROCK BAND(liens au dessus) EmptyDim 5 Juil - 8:35

Bravo saf!très très bon boulot!!Si un lien est mort,veuillez nous le signaler.merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-3ds.over-blog.fr/#
DuelMan
Admin
Admin
DuelMan


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2009

Toutes les musiques de GH/ROCK BAND(liens au dessus) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de GH/ROCK BAND(liens au dessus)   Toutes les musiques de GH/ROCK BAND(liens au dessus) EmptySam 17 Juil - 16:43

AVIS A TOUS:tous les liens semblent morts donc je vais m'occuper de tous les refaire et de rajouter les nouveau guitar hero qui n'étaient pas encore là,malheureusement,c'est un travail,qui,contrairement au apparences est énorme donc cela vas me prendre un peu de temps donc attendez un tout petit peu.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-3ds.over-blog.fr/#
quent2210
Noob
Noob
quent2210


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2012

Toutes les musiques de GH/ROCK BAND(liens au dessus) Empty
MessageSujet: Bravo   Toutes les musiques de GH/ROCK BAND(liens au dessus) EmptyMar 3 Avr - 21:00

Très bon boulot du site. Je vous encourage a continuer.

Par la même occasion, je ne sais pas si cela est déjà en cours de "réparation" mais le lien du pack GH3 est mort.
De nouveaux jeux étant sortit aller vous les mettre ? Je pense a par exemple GH Van Halen, GH4,5 et 6...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les musiques de GH/ROCK BAND(liens au dessus) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les musiques de GH/ROCK BAND(liens au dessus)   Toutes les musiques de GH/ROCK BAND(liens au dessus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les musiques de GH/ROCK BAND(liens au dessus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofixonrock! :: Les musiques et packs-
Sauter vers: